dimanche 3 août 2008

Lacanau Blues

Je reprends tout doucement le dessin, entre Football Manager et la re-lecture des BD Crossfire




Et un peu de lap dance


4 commentaires:

Edouard Chevais-Deighton a dit…

Pour les deux derniers, je me dis que tu as du faire des recherches documentaires "en live". Me trompe-je ? ;)

baphea a dit…

Oh que j'aurais aimé faire ces recherches docs en live, mon cher ED! :D
Malheureusement, je n'ai eu que ma petite imagination, assez mince d'ailleurs en la circonstance, pour m'aider... :§

Anonyme a dit…

Si je puis me permettre , la danseuse est un peu trop musclée , je suggèrerai de la rendre un peu moins anguleuse pour d'avantage de sensualité , sinon j'ai bien aimé...Quand tu dis lacanau blues ,serait tu toi aussi un compatriote du grand sud?

baphea a dit…

Bienvenue PIT,
c'est vrai que la danseuse est peut-être trop musclée, mais baste, ce ne sont que des recherches pour l'instant

Pour le titre Lacanau Blues, c'est surtout parce que j'en reviens... vraiment une ville sympa :)