mercredi 17 septembre 2008

Couverture pour le dossier?


Bientôt l'envoi du dossier aux boîtes...
reste à savoir si je me décide à encrer ou non les planches...

De l'avis général, cette couv' est mieux que l'autre...
quant au titre, pour ma part, je préfère celui-ci...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est vrai qu'elle est belle cette couv' avec le perso en blanc sur fond noir et titre rouge.

Bémol quand même (parce qu'il en faut toujours un ^^) : je trouve que la lumière sur le titre le rend "pâteux", et fait "amateur", ce qui dénote avec le reste. J'aurais plus vu un rouge uni, en aplat ou façon "trace".

baphea a dit…

Antonin > Aïe! J'étais sûr que le titre coinçait avec mon essai de "profondeur" qui rend trop pâteux! Quoi qu'il en soit, Alice n'aime pas cette couv', donc je la garde pour le dossier, et je me remets au boulot :)