dimanche 22 février 2009

Ne reste que les recherches de persos

Une nouvelle mouture de couv' plus simple, et la planche 24 finalisée :

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Hello !
Je viens de voir ton petit commentaire, merci ;)
Je vois que ça bosse dur de ton côté, tes planches sont vraiment belles !
J'aime moins la couverture, pas assez "vendeuse" à mon avis. Je trouve qu'elle n'est pas à la hauteur des planches qui sont très réussies !
Bon courage pour ton projet !

baphea a dit…

Coucou Sandra,
je t'attends tjrs sur Facebook :)
Ben oui, tu vois que ça bosse dur, et toi, ton blog, quand serat'il réactualisé? Mince, ça fait un bail!!
Pour la couv', elle va prochainement passer à la benne :(
Sinon, merci pour ton soutien, ça fait plaisir!!!!

Edouard Chevais-Deighton a dit…

Belle planche et un encrage très maitrisé. Très franchement Baph, j'aime beaucoup ton travail quand tu restes dans ce style plutôt que celui du monstre au japon médiéval, le handicapé et ses deux chiens ou tes peintures numériques. C'est beaucoup plus maitrisé, plus classique certes mais plus plaisant de mon point de vue. Concernant cette planche, une belle composition et une lecture qui se fait naturellement. Je me permets juste une petite remarque sur des petites erreurs de proportion, notamment en case 1 où la tête de la jeune femme journaliste semble très large de profil. Sur tes études, je la voyait plus 'gracile'.

baphea a dit…

ED > RARGH, cette journaliste, j'vais m'la bouffer!! Mince!!
Comme toi, sur le CFSL, cet encrage a rallié le + de voix... Il permet une narration fluide, il me semble... et premier retour (négatif) d'éditeur, qui a insisté sur la qualité du dessin, et le manque de naturel des dialogues :§