vendredi 15 mai 2009

Faïna Swimsuit

Un visage qui traîne sur une feuille pendant des mois...
prête à partir à la poubelle... et finalement sauvé par une envie de dessiner!
Et si j'ai le temps un de ces 4, je m'essayerai à la colo'

En attendant, un WIP:

3 commentaires:

NIKKO a dit…

Vraiment très mimi. J'aime beaucoup tes encrages!

kyu a dit…

dit dit dit comment tu fait pour metre un dessin papier en dessin au trait sur phototshop??? j'y arrive pas et j'aimerais des conseils stopléééé

et pi je suis fan de ce que tu fait !! j'adoorrrrrrr

baphea a dit…

@ foufurieux > Je sais, je sais, ils ont trop la classe ces encrages. Le dessin aussi, peut-être,alors?
@ kyu > Ben je scanne mon dessin en 1200 dpi sous Totoshop, et j'encre avec Manga Studio. Ouais, ben le dessin assisté par ordinateur, c'est de la triche, je sais, mais ça fait baver les autres ^^!